LT7Forum Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LEAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LT7Forum Index du Forum -> Autres -> Taverne des lt7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico_Le_Dio[fr]

Chief Tauren
Chief Tauren

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
gOLD: 244
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

Inscription en league lw3fr
en attente de la réponse Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall

Archer
Archer

Masculin
gOLD: 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

Boh, vu les stats qu'on a, le chef et les chamans, on risque pas d'entrer dans une league un jour  Laughing

exterminateur54

Acolyte
Acolyte

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
gOLD: 1

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

Ya que Squall_92 qui est au niveau !  Very Happy

kao

Acolyte
Acolyte

gOLD: 3

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

Perso avc le taf sava etre dur de play en ligue, mais si il faut managé ou socupé de ladministration jsui op

Nico_Le_Dio[fr]

Chief Tauren
Chief Tauren

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

oé javoue que ca va peut etre etre chaud mais osef des stats, ils regarednt les niveau pas des vulgaires stats, et beaucoup on le niveau, seulement je suis le seul a moccuper de ca et envoyer des dossiers dinscription, merci aux chamans den faire autant a lavenir !

MSN
Squall

Archer
Archer

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

Ben moi je veux bien, mais avec qui tu veux les faire, les leagues ?
On est un clan plutôt axé sur l'AT, pas sur le solo (hélas) et les bons joueurs solo sont rares. Et je pense qu'en plus, soit ils sont parfaitement inactifs (prenons l'exemple de 3.7-newleader, qui s'est pas connecté depuis qu'il est rentré), soit ils ont déjà quitté le clan  (et là, je ne citerai personne Rolling Eyes ) ... Bon après, voilà, on peut prendre des joueurs qui jouent pas vraiment les solos, mais dans ce cas, on reste pas longtemps, on se fait casser la gueule ou même carrément on se fait pas accepter dans les leagues; parce qu'on va pas me faire croire qu'ils se basent pas sur les stats, c'est un indicateur pas forcément fiable, mais c'est celui qui l'est le plus : à quoi d'autre on peut juger le niveau d'un joueur rapidement ? Au niveau BNet ? Qui n'a plus aucun sens depuis la 1.14 ? On peut tester, bien sûr, mais bon, c'est un peu se faire chier pour rien. Sans parler du fait que je pense pas qu'on va réussir à organiser tout ça --'
Ouais donc après, pour que les chamans s'occupent sérieusement de ça, c'est bien beau, mais je vois pas l'intérêt pour toutes ces raisons, et puis s'il loupe son coup, s'il arrive pas à organiser tout ça (ce qui est très probable d'ailleurs) ... hé bah non seulement il a perdu son temps, mais en plus il a l'air con !

(Je sais bien que personne va lire ça, mais bon, j'en ai rien à foutre, je le dis quand même ...)

Nico_Le_Dio[fr]

Chief Tauren
Chief Tauren

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

lol moi jai lu ton roman x) tu as pas tout a fait tort et tfacon moi jplay fun si on est pas en league osef, et pour les joueurs solo on en a quend meme quelques un

MSN
Squall

Archer
Archer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: LEAGUE Répondre en citant

Je veux pas jouer mon grincheux (même si c'est le cas, c'est pas "tellement" volontaire), mais le problème, c'est que les joueurs solos qu'on a, hé ben, soit ils sont inactifs, soit ils restent pas longtemps ... (bon, y'a peut-être quelques exceptions pour confirmer la règle, mais bon).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: LEAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LT7Forum Index du Forum -> Autres -> Taverne des lt7
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation