LT7Forum Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

HiNa.ThePooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LT7Forum Index du Forum -> Le clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hina

Acolyte
Acolyte

gOLD: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: HiNa.ThePooh Répondre en citant

Voila voila , moi c'est HiNa , j'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la France a côté de Lille
J'ai commencé warcraft en 2004 , j'y ai joué pendant 2 ans intensivement dans les guildes EFC puis Wodw
J'ai rencontré quelques grands noms du warcraft européen et même parfois gagner contre eux

Puis j'ai décidé de me mettre a wow en 2006 ,  Le package PVE HL de wow étant pour l'instant ridicule , j'ai décidé de revenir un peu aux sources
et de reprendre Warcraft III ( il y a une semaine ) j'ai rejoind le clan Elfe pour les aider a reformer leurs clan , mais je voyais bien que leurs niveau etait faible
J'ai une personne qui m'a présenté Nico_le_dio contre qui j'ai duel , ce qui m'a permit de rentrer dans le clan dès le lendemain

Je suis en ce moment même en pleine création d'un site internet ou je pourrais Heberger des "replays commentées"
Qui consiste a s'enregistrer via teamspeak pendant que je commente une de mes parties pour expliquer sa vision du jeu , donner quelques petites astuces etc ...

Quand il sera terminer je vous en ferais part

Voila , a bientot IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico_Le_Dio[fr]

Chief Tauren
Chief Tauren

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
gOLD: 244
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: HiNa.ThePooh Répondre en citant

merci bcp pour t'as présente hina ^^ bienvenue dan le clan et sur le forum Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: HiNa.ThePooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LT7Forum Index du Forum -> Le clan -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation